International Osteopathic Leadership and Research programme – premières impressions

L’UPO faisait récemment part ici de son soutien à la participation d’un chercheur français au programme organisé par l’Université technologique de Sydney, au sein de l’Australian Research Centre in Complementary & Integrative Medicine (ARCCIM), programme intitulé « International Osteopathy Research Leadership and Capacity Building Program ».

Loïc Treffel revient ici sur sa première semaine à Sydney, dans le cadre de ce programme prometteur pour la recherche en ostéopathie.

L’UPO profite de cette occasion pour remercier Loïc pour son engagement dans ce programme, ainsi que le Pr. Jon Adams, et le Dr. Amie Steel, pour l’ouverture à l’international de ce programme mis en oeuvre au sein de la faculté de santé de l’Université de Sydney.

Lire ici les premières impressions de Loïc Treffel : https://www.upo-federation-osteopathie.fr/wp-content/uploads/2022/11/ARCCIM-CR-semaine-1.pdf

Le conseil d’administration de l’UPO